Daniel Lucier se joint à Brossard Ensemble

Geneviève Michaud
Daniel Lucier se joint à Brossard Ensemble
Danier Lucier (Photo : Gracieuseté)

L’ancien conseiller Daniel Lucier sera candidat du parti de l’actuelle mairesse Doreen Assaad, Brossard Ensemble, lors du prochain scrutin municipal.

Daniel Lucier a été conseiller municipal de 2005 à 2017 et a été responsable de plusieurs comités, dont ceux des finances et de l’urbanisme, en plus d’occuper les fonctions de vice-président du conseil d’administration du Réseau de transport de Longueuil et administrateur de la Communauté métropolitaine de Montréal.

Père de deux enfants et grand-père de deux petits-enfants, M. Lucier a également été instructeur, trésorier et président de différents organismes sportifs, dont la Ligue de baseball région RSM, le Club de ski OKPIK, l’Association récréative des jeunes de Brossard, la Fédération du hockey mineur de Brossard, la Ligue de balle molle PVB et la Ligue de balle molle Chimo. Il s’est également impliqué activement au sein du Club Optimiste.

«Défendre les principes de rigueur et de transparence, assurer une saine gestion des deniers publics et surtout, être à l’écoute de toutes les parties prenantes, c’est ce que j’ai retrouvé au contact de Brossard Ensemble», constate celui qui est diplômé en administration et en informatique.

«Brossard Ensemble peut se réjouir d’accueillir un joueur d’envergure, une personne d’exception solidement ancrée dans son milieu, se réjouit Doreen Assaad. Il a grandi à Brossard et y est profondément attaché. Mais c’est aussi une personne de cœur, qui a toujours su concilier son rôle de gestionnaire avec ses nombreux engagements auprès des jeunes.»

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires