Sports

De nombreuses médailles en nage synchronisée pour la Rive-Sud

le jeudi 28 janvier 2016
Modifié à 0 h 00 min le 28 janvier 2016
Texte du Brossard Éclair

Une centaine de représentantes de la Rive-Sud étaient présentes à la piscine Lucille-Teasdale de Brossard lors de la finale régionale des Jeux du Québec de nage synchronisée, le 10 janvier. Plusieurs athlètes de la région évoluant avec l'équipe de Brossard Synchro se sont démarquées.

Laëtitia Vu est montée sur la plus haute marche du podium dans la catégorie solo intermédiaire. En duo, Anaïs Charland Laplante et Gabrielle Mikulis ont remporté l'or et Simone Marotte et Irina Mishina, le bronze. Toujours en duo, Loriane Wong a décroché l'or tandis qu'Amélia Nault et Béatrice Goupil-Nantel ont mis la main sur l'argent dans catégorie intermédiaire 16-19 ans.

Résultats en équipe

En équipe, dans la catégorie Défi 13-15 ans, le club de Brossard Synchro s’est une fois de plus distingué en remportant l'or. La seconde équipe dans la catégorie Défi 13-15 a pour sa part récolté le bronze.

Finalement, Iman Anaïs Assameur, Miranda Bouchard, Béatrice Goupil-Nantel, Marianne Boisjoly, Florence Dancause, Annabelle Gendron, Erika Marois, Amélia Nault, Jaymee Nué-Brito et Laëtitia Vu ont permis à l'équipe de combiné libre intermédiaire de monter sur la plus haute marche du podium.

(Source: Brossard Synchro)