Défaite cinglante des Ducs

Défaite cinglante des Ducs
Le dossier des Ducs fait toujours couler de l'encre.

BASEBALL.Les Ducs de Longueuil ont enfin pu terminer une rencontre au Parc Paul-Pratt, jeudi soir. Le lanceur Alexandre Bellavance effectuait son 1er départ de la saison, contre les Bisons de St-Eustache, devant les partisans longueuillois.

La recrue longueuilloise n’a toutefois pas eu la chance de terminer la 1ère manche. Les Bisons menaient déjà par 4 points, avec seulement 1 retrait. Il a été remplacé par Jeff Certosini, qui a bien fait en 4 manches et un tiers de travail, accordant 2 points sur 5 coups sûrs.
 
Les Ducs ont réduit l’écart à 4-3 en 3e manche, grâce aux doubles de Mathieu Girard, Thomas Morissette et Samuel Lachance. Les Bisons ont repris 2 points d’avance en début de 4e, puis Michel Lachance réussit son 1er circuit de la saison pour porter la marque à 5-4.
 
Les Bisons prendront une sérieuse option sur la victoire en 6e, avec 5 points marqués. Ils remporteront finalement le match 11-4.
 
Les Ducs disputeront un programme double ce dimanche, au parc Paul-Pratt, contre les Diamants de Québec. Le 1er lancer est prévu à 14h. Le match d’ouverture local officiel aura lieu ce lundi, à 19h30, lors de la visite du Rocket Big Bill de Coaticook.
 

Texte rédigé par Marc-André Alarie

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des