Actualités
Économie

DEL reconduit une campagne publicitaire pour faciliter le recrutement de 500 travailleurs

le jeudi 11 octobre 2018
Modifié à 15 h 34 min le 11 octobre 2018
Du 10 octobre au 16 novembre, Développement économique de l’agglomération de Longueuil (DEL), en collaboration avec les villes de l’agglomération, relance une vaste campagne publicitaire, permettant à près d’une vingtaine d’entreprises de bénéficier d’une visibilité accrue pour combler leurs postes. Se déclinant sur près de 20 panneaux d’affichage numérique dans les différentes villes, une campagne sur les médias sociaux et un microsite (emploisrivesud.ca) répertoriant tous les postes à combler, la campagne fait la promotion des 500 postes à pourvoir dans les entreprises suivantes de l’agglomération de Longueuil:
- Acier inoxydable Fafard inc. - Groupe AGF inc.
 - Aliments Dare  - Lowe’s Canada
 - Amélys  - Lumenpulse
 - Appcom  - Magnus
 - Bonbon Collections inc.   - Merkur
 - CCL Label  - Netur
 - Cintas  - RTL
 -Congebec  - SherWeb
- Decathlon - Spectra Premium Industries inc.
- Ebox - Stelpro
- Emplois compétences - Trans-Herbe
  Une initiative fort appréciée Fort de la satisfaction des entreprises ayant participé à la campagne publicitaire du printemps dernier, DEL a opté pour une reconduction de cette offensive publicitaire: «La pénurie de main-d’œuvre ralentit considérablement la croissance de nos entreprises. Il est dans notre devoir de faciliter la recherche de candidats, pour le bien de notre économie», précise Julie Ethier, directrice générale de DEL. Rappelons que DEL a développé depuis près d’un an de nouveaux services pour soutenir les entreprises dans le recrutement, le développement de leurs compétences en gestion des ressources humaines et dans la planification de leurs besoins de main-d’œuvre. Précisons également que 30% des gens ayant consulté les offres d’emplois lors de la dernière campagne provenaient de Montréal et qu’un total de 200 personnes par jour ont consulté le microsite.