Des baguettes magiques illuminées visées par un rappel de Santé Canada

Des baguettes magiques illuminées visées par un rappel de Santé Canada
(Photo : Gracieuseté)

Des baguettes magiques illuminées de marque Toysmith sont présentement visées par un rappel. Les baguettes roses, qui produisent de la musique, présentement un risque d’étouffement et d’ingestion pour les jeunes enfants. Santé Canada explique que le couvercle des piles peut se détacher et ainsi exposer les piles boutons.

Il est important de cesser d’utiliser le jouer et de le placer hors de la portée des enfants, puis le retourner afin d’obtenir un remboursement complet.

Toysmith a retiré ce produit de la circulation. L’entreprise ne prévoit pas corrigera le problème pour ce produit en particulier. Il sera donc impossible de se le procurer à l’avenir.

En date du 5 décembre, aucun incident ni aucune blessure n’avait été signalé à l’entreprise relativement à l’utilisation de ce produit au Canada. Toutefois, aux États-Unis, un incident où les piles sont tombées du produit et un incident ayant entraîné des blessures ont été signalés à l’entreprise.

Environ 312 produits rappelés ont été vendus au Canada et environ 57 792 produits rappelés ont été vendus aux États-Unis. Les jouets fabriqués en Chine ont été vendus de juin 2018 à octobre 2019.

(Source: Santé Canada)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des