Des entraves à surveiller pendant la longue fin de semaine

Des entraves à surveiller pendant la longue fin de semaine
(Photo : Gracieuseté)

Les automobilistes de la Rive-Sud devront composer avec diverses entraves au cours de la longue fin de semaine de l’Action de grâce.

Échangeur A-10/R-132/Pont Samuel-De Champlain

Les bretelles de la route 132 Est et Ouest menant au pont Samuel-De Champlain, à Brossard, seront fermées de 23h vendredi à 23h samedi. En direction est, le détour se fera par les boul. Simard, Lapinière et Taschereau, ainsi que l’autoroute 10 Ouest. En direction ouest, les automobilistes seront invités à faire demi-tour au boul. de Rome pour suivre le détour précédent via le boul. Marie-Victorin Est ou d’emprunter la sortie n°76 pour le boul. Simard.

La R-132 Est sera par ailleurs fermée entre la sortie n°53 (A-15 Nord, A-20 Ouest, A-10, pont Samuel-De Champlain, Montréal) et l’entrée suivante, de 23h dimanche à 5h mardi. Rappelons de plus qu’une voie sur trois de la R-132 Est et Ouest est fermée en tout temps à la hauteur du pont et ce, jusqu’au 19 octobre.

Deux voies sur trois du pont Samuel-De Champlain en direction de Montréal seront également fermées de 23h vendredi à 6h samedi, tandis qu’une voie sur trois le sera de 6h à 23h samedi.

Bretelle d’accès à l’A-20/R-132

À Longueuil, la bretelle d’accès menant du boul. Roland-Therrien à l’autoroute 20/route 132 en direction ouest sera fermée de 21h samedi à 12h dimanche.

Des détours balisés seront mis en place.

Autoroute Bonaventure

Finalement, la sortie n°3 de l’autoroute Bonaventure, en direction du pont Samuel-De Champlain, sera complètement fermée à la circulation de 21h lundi à 5h mardi, pour permettre des travaux électriques. (G.M.)

Rens.: Québec 511.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires