Des idées de sorties en amoureux pour la Saint-Valentin

Par Rédaction
Des idées de sorties en amoureux pour la Saint-Valentin
Sky Spa du Quartier DIX30 (Photo : Facebook)

Vous êtes en manque d’inspiration pour célébrer la Saint-Valentin avec votre partenaire? L’équipe du Courrier du Sud vous propose des sorties pour tous les goûts et tous les budgets qui sauront plaire à votre tendre moitié.

Flotel

Un souper au restaurant demeure un choix classique, mais sûr si vous souhaitez passer une agréable soirée. La rue Saint-Charles, dans l’arr. du Vieux-Longueuil, regorge de bonnes tables et si la température le permet, vous pourrez ensuite vous y aventurez pour découvrir les quelques commerces qui l’habitent. Le Quartier DIX30 propose également plusieurs restaurants qui sauront certainement charmer l’estomac de votre partenaire.

Pour les becs plus sucrés, rendez-vous au Chocolat Favoris, au Chocolato, au Chichi Café ou chez Crime et gourmandise pour déguster une petite douceur.

Chocolat Favoris

Si vous en avez assez du traditionnel souper au restaurant ou de la boite de chocolats, nous vous proposons une escapade au Quartier DIX30, où vous pourrez dompter la vague, vivre une expérience de réalité virtuelle en couple, jouer au lasertag ou résoudre le mystère d’un jeu d’évasion.

Parc Michel-Chartrand

Si vous avez envie de jouer dehors, rendez-vous au parc Michel-Chartrand ou au parc de la Cité pour une romantique balade en ski de fond. Pour une activité extérieure encore plus haute en émotion, il est possible de s’envoyer en l’air dans le ciel de la Montérégie. Les envolées de montgolfière en hiver sont tout simplement magiques et peuvent avoir lieu à n’importe quel moment de la journée.

Si vous avez envie de relaxer et de prendre du temps pour votre couple, une journée de relaxation au spa pourrait s’avérer l’option idéale. Pour une expérience plus urbaine, rendez-vous au Sky Spa du Quartier DIX30. Si vous avez envie de vous évader dans la nature, le Strom Spa du Mont Saint-Hilaire ou le Förena cité thermale au pied du mont Saint-Bruno seront certainement vous charmer.

Förena cité thermale

Une panoplie d’établissements d’hébergement de la région offrent une ambiance chaleureuse pour se retrouver avec l’être aimé. Pour vivre une expérience inusitée d’hébergement flottant, les amoureux devront se rendre au Flotel à Salaberry-de-Valleyfield. Pour le design à la fois moderne et invitant, les amoureux peuvent se donner rendez-vous au Alt+ situé au Quartier DIX30.

Pour une soirée romantique de l’autre côté du pont, la patinoire du Vieux-Port offre le cadre idéal pour patiner en amoureux main dans la main. Vous êtes célibataire? Pour faciliter les rencontres, des activités participatives telles que du skate-dating seront proposées à ceux qui souhaitent briser la glace.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des