Des militants du Parti populaire du Canada créent une association dans Brossard–Saint-Lambert

Photo de Philippe Lanoix-Meunier
Par Philippe Lanoix-Meunier
Des militants du Parti populaire du Canada créent une association dans Brossard–Saint-Lambert
Le chef et fondateur du Parti populaire du Canada Maxime Bernier (Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Le Parti populaire du Canada (PPC) de Maxime Bernier a récemment obtenu sa reconnaissance officielle d’Élections Canada dans la circonscription de Brossard–Saint-Lambert, en vue d’y présenter un candidat aux élections fédérales du 21 octobre.

Le président du comité exécutif de l’association locale du PPC Frédéric Collin a mentionné que près d’une cinquantaine de membres résident dans la circonscription.

Créé à l’automne 2018 par le député de Beauce Maxime Bernier, le PPC, prévoit présenter des candidats dans chacune des 338 circonscriptions du Canada lors des prochaines élections générales. La réduction majeure des taxes et des impôts, l’abolition de la taxe sur le gain en capital, la réduction de la taille du gouvernement et la privatisation de Postes Canada sont quelques-unes des engagements de sa plateforme.

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
ZAFER BADRA Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
ZAFER BADRA
Guest
ZAFER BADRA

Nous saluons l’arrivée du parti populaire du Canada dans la circonscription Brossard-Saint-Lambert. Les canadiens ont besoin des politiciens honnêtes en qui on pourra avoir confiance. Arrêtons le copinage, les subventions gouvernementales et le contrôle des produits laitiers par des fermiers que les gouvernements successives les ont rendu des millionaires sur les dos des consommateurs canadiens.