Des plats en soutien à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher

Photo de Ali Dostie
Par Ali Dostie
Des plats en soutien à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher
Les succursales La Cage Brasserie sportive de Longueuil, Boucherville et Saint-Bruno se sont serrés les coudes et se sont associés avec la Fondation Hôpital Pierre-Boucher. (Photo : Gracieuseté)

Les succursales La Cage Brasserie sportive de Longueuil, Boucherville et Saint-Bruno se sont serrées les coudes et se sont associés avec la Fondation Hôpital Pierre-Boucher, pour une collecte de fonds.

Du 16 au 29 novembre, un montant de 2$ sera remis à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher pour chaque achat fait sur le site LaCageChezVous.com avec le code promotionnel FONDATION HPB.

«La situation du moment nous bouleverse et elle ne nous permet pas de collecter des fonds pour notre communauté comme nous le faisions auparavant… Nous avons donc innové», a indiqué Kevin Meunier, du restaurant de Longueuil.

«Cette initiative cadre avec les valeurs locales et communautaires de La Cage – Brasserie sportive dans la nécessité de faire notre part positivement dans notre milieu de vie», a-t-il ajouté. Malgré la situation actuelle pour la restauration, nous considérons important de continuer nos engagements sociaux dans la collectivité et continuerons à travailler dans ce sens.»

Rens. sur la Fondation Hôpital Pierre-Boucher : www.fondationhpb.org

2$ par commande seront remis à la Fondation Hôpital Pierre-Boucher.
Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires