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Des services municipaux de Saint-Lambert déménagent

le vendredi 08 avril 2022
Modifié à

L’hôtel de ville de Saint-Lambert est fermé depuis le 1er avril. (Photo: Le Courrier du Sud - Archives)

À la suite de la fermeture de l’hôtel de ville de Saint-Lambert, certains de ses services déménagent au deuxième étage du Centre des loisirs, situé au 600, avenue Oak.

Ainsi, à compter du lundi 11 avril, c’est dans cet édifice que les citoyens pourront recevoir les services de la réception de l’hôtel de ville et de son comptoir de perception. Ceux-ci seront ouverts du lundi au jeudi de 8 h 30 à midi et de 13 h à 16 h 30 et le vendredi de 8 h 30 à midi. 

Les principaux services offerts seront : renseignements généraux; licences pour animaux domestiques; cartes d’accès aux parcs à chiens; paiement de taxes; et titres de transport « Accès 65 Hors Pointe ».

Pour l’instant, les autres services demeurent offerts à distance. 

Le centre de loisirs est un bâtiment adapté pour les personnes à mobilité réduite, alors qu’un ascenseur est disponible pour accéder à l’étage.

Rappelons que la Ville de Saint-Lambert a pris la décision le 1er avril de fermer son hôtel de ville après que des tests ont révélé la présence de certaines moisissures dans l’air en proportion supérieure à celle normalement constatée dans l’air extérieur. La mairesse Pascale Mongrain avait entre autres souligné que les employés ne seraient assurément pas de retour dans l’hôtel de ville au cours du prochain mois.

Les citoyens peuvent communiquer par courriel ou par téléphone directement avec les intervenants habituels ou avec l’accueil au 450 672-4444 ou à info.citoyens@saint-lambert.ca. (M.H.)