Deux organismes d’aide aux familles à Longueuil voient leur financement bonifié

Photo de Ali Dostie
Par Ali Dostie
Deux organismes d’aide aux familles à Longueuil voient leur financement bonifié
(Photo : Le Courrier du Sud - Archives)

La Maison Tremplin de Longueuil ainsi que les Barbaparents, tous deux dans la circonscription de Taillon, ont reçu une bonification de 34 343$ de leur financement à la mission à titre d’organisme communautaire famille.

Cette bonification fait en sorte que le financement total octroyé par an à la Maison le Tremplin, tout comme celui aux Barbaparents, est de 130 000$.

Ce soutien fait partie de l’investissement supplémentaire de 85 M$ sur cinq ans destinés aux organismes communautaires, annoncé par le ministre de la Famille Mathieu Lacombe, le 9 novembre. En tout, 280 organismes bénéficieront de cette bonification de financement.

«Comme ministre de la Famille, je trouve d’autant plus important que ces organismes puissent avoir les moyens de répondre aux besoins des familles, surtout dans le contexte difficile que nous vivons présentement, a soutenu M. Lacombe.

Il a de plus salué «le travail exceptionnel des intervenants qui se trouvent directement sur le terrain. Vous faites une différence dans la vie de nos enfants, en plus de soutenir de nombreux parents.»

 

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires