Doreen Assaad dissout son caucus; les élus de Brossard siégeront désormais comme indépendants

Doreen Assaad dissout son caucus; les élus de Brossard siégeront désormais comme indépendants
(Photo : Capture d'écran)

La mairesse de Brossard Doreen Assaad a dissous son caucus. Les élus de Brossard siégeront donc dorénavant comme conseillers indépendants.

À LIRE AUSSI: « Brossard Ensemble n’avait plus d’Ensemble que le nom »

«Bien que nous ayons fait campagne sur des valeurs et des engagements communs, les trois dernières années ont fait émerger des visions divergentes au sein du caucus sur différents enjeux, ce qui est tout à fait sain et correct, indique la mairesse par voie de communiqué. Par contre, en tant que mairesse, je me dois de défendre les engagements et les valeurs pour lesquels la population nous a élus. Plutôt que de retomber dans la culture du conflit comme cela a été trop souvent le cas à Brossard, je dissous le caucus afin de permettre à tous et chacun de se prononcer de façon indépendante et d’avoir le libre arbitre d’être fidèle ou non aux engagements de Brossard Ensemble.»

Mme Assaad demeure à la tête de Brossard Ensemble et le parti continuera d’être actif mais, selon la mairesse, «certains changements s’imposent pour retrouver la synergie qui nous animait en 2017». (G.M.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des