Emplois d’été Canada: Alexandra Mendès encourage les employeurs à soumettre une demande

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
Emplois d’été Canada: Alexandra Mendès encourage les employeurs à soumettre une demande
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Les employeurs, dont les organismes sans but lucratif, le secteur public, ainsi que le secteur privé dont les entreprises comptent moins de cinquantaine employés, peuvent dès maintenant présenter une demande de financement pour participer au Programme Emplois d’été Canada. Ce programme vise à aider les jeunes canadiens âgés entre 15 et 30 ans à acquérir des compétences pratiques et une expérience professionnelle de qualité dont ils auront besoin afin d’accéder au marché du travail, de bien s’y intégrer et d’y réussir à long terme.

La députée de Brossard – Saint-Lambert Alexandra Mendès encourage les employeurs du territoire à participer au programme.

«C’est une opportunité très valorisante tant pour les employeurs que pour les jeunes qui y participent. La croissance économique et le développement de nos collectivités passent par un engagement continu auprès de nos jeunes, souligne la députée. En investissant dans leur développement professionnel, nous investissons dans notre avenir collectif.»

Les employeurs peuvent s’inscrire en ligne, par la poste ou dans un bureau de Service Canada. L’appel de projet est ouvert jusqu’au 24 février.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des