Encan virtuel et spectacle d’humour au profit de 6 fondations hospitalières

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
Encan virtuel et spectacle d’humour au profit de 6 fondations hospitalières
L'hôpital Pierre-Boucher (Photo : Le Courrier du Sud - Denis Germain)

La Fondation de la Corporation des concessionnaires d’automobiles de Montréal (CCAM) tient présentement une grande collecte de fonds au bénéfice de six fondations hospitalières du Grand Montréal, dont la Fondation Hôpital Pierre-Boucher. En plus d’un encan virtuel qui se tiendra le 23 janvier, tous les donateurs de plus de 50$ auront accès à un spectacle d’humour virtuel de Jérémy Demay et P-A Méthot.

Cette campagne vise à soutenir les fondations hospitalières qui ne recevront pas de dons dans le cadre de l’Avant-Première Bénéfice du Salon international de l’auto de Montréal comme c’est le cas habituellement, puisque l’événement a été annulé cette année.

Les fondations, les membres de la CCAM et des partenaires de l’industrie automobile ont offert des lots pour l’encan virtuel qui sera accessible à tous sur le site Web de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher le 23 janvier.

Le spectacle d’humour pour les donateurs de 50$ et plus sera également diffusé le 23 janvier. Le lien sera accessible pour une durée d’une semaine suivant cette date.

«Les fondations souhaitent ainsi permettre aux donateurs de passer une soirée de détente et de rires en ce temps de confinement», mentionne la Fondation Hôpital Pierre-Boucher par voie de communiqué.

Les dons peuvent être faits sur le site Web du Salon de l’auto de Montréal.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires