Encore plus d’animaux en adoption à la Journée de l’animal de compagnie

Encore plus d’animaux en adoption à la Journée de l’animal de compagnie
Des chiens et des chats pourront être micropucer lors de la Journée de l’animal de compagnie à Brossard. (Photo : Gracieuseté)

La Journée de l’animal de compagnie de Brossard regroupera en un même lieu plusieurs refuges qui ont à cœur le bien-être et la santé des animaux. Conférences, démonstrations canines et conseils pratiques permettront d’en apprendre davantage sur les animaux de compagnie et, qui sait, donneront peut-être le goût d’en adopter un.

L’événement organisé par la Ville de Brossard aura lieu à l’aréna Michel-Normandin, le 1er juin, de 11h à 15h.

«La Ville a bien écouté les suggestions des visiteurs et nous avons encore plus d’animaux en adoption cette année: chiens, chats et animaux exotiques!, a lancé la mairesse Doreen Assaad. Nous avons à cœur de trouver une bonne famille à tous nos animaux en adoption.»

«Votre prochain compagnon vous attend à la Journée de l’animal de compagnie», a-t-elle ajouté.

Sur place, le public pourra discuter avec l’humoriste et animateur Stéphane Fallu (Refuge animal), porte-parole de l’édition 2019.

Par ailleurs, les résidents de Brossard peuvent faire micropucer leur animal au coût de 25$. Les places sont limitées et l’inscription est requise (brossard.ca/JAC). (A.D.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des