Entraves majeures dans le secteur de l’échangeur Turcot

Entraves majeures dans le secteur de l’échangeur Turcot
(Photo : Ministère des Transports)

Des entraves majeures seront mises en place dans le secteur de l’échangeur Turcot du 17 au 20 juillet. Ces entraves sont notamment requises afin de procéder au réalignement de certaines voies et à des travaux de finition. Ainsi, dès lundi, les automobilistes circuleront sur le nouveau pont au-dessus du canal de Lachine.

De nombreuses voies de circulation et bretelles seront donc fermées à la circulation de 22h vendredi à 5h lundi, soit:

  • l’A-15 en direction sud entre l’échangeur Turcot et le boul. De La Vérendrye, incluant les bretelles de l’échangeur menant de l’A-15 en direction sud à l’A-20 en direction ouest et de l’A-20 en direction est à l’A-15 en direction sud;
  • la R-137 (A-720)/A-20 en direction ouest, entre la sortie n°5 – Boul. Robert-Bourassa/Pont Samuel-De Champlain/Pont Victoria et l’échangeur Turcot, incluant les entrées de la R-136 (A-720) en direction ouest en provenance de la rue Saint-Antoine Est, de l’avenue Hôtel-de-Ville ainsi que des rues Lucien-L’Allier et Du Fort, ainsi que la bretelle de l’échangeur menant de la R-136 (A-720) en direction ouest à l’A-15 en direction nord;
  • la bretelle menant de l’A-20 en direction est à l’A-15 en direction nord;
  • et l’entrée de l’A-15 en direction nord en provenance de la rue Saint-Jacques.

Les travaux requièrent également la fermeture de la rue Notre-Dame Ouest, entre le chemin de la Côte Saint-Paul et le boul. Monk, de 22h vendredi à 5h mardi.

Tout le secteur est à éviter dans la mesure du possible.

En cas de conditions météorologiques défavorables ou de contraintes opérationnelles, les travaux pourraient être reportés.

Les usagers de la route sont invités à consulter régulièrement le site Web Turcot ou le quebec511.info pour connaître les fermetures planifiées.

(Source: Ministère des Transports)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires