Carambolage impliquant deux autopatrouilles: le remorqueur impliqué témoigne et publie une vidéo

Carambolage impliquant deux autopatrouilles: le remorqueur impliqué témoigne et publie une vidéo

Crédit photo : Photo tirée de Facebook

Le conducteur d’une remorqueuse qui a heurté deux autopatrouilles qui intervenaient sur les lieux du carambolage survenu sur l’autoroute 930, à la hauteur de l’autoroute 15 à Candiac, le 20 janvier en fin d’avant-midi, a partagé une vidéo sur Facebook et témoigné des circonstances de l’accident.

Les policiers étaient en intervention et bloquaient la route lorsqu’ils ont été percutés, comme on peut l’apercevoir sur une vidéo captée par le conducteur, qui avait une caméra dans son pare-brise. On l’entend crier de surprise juste avant l’impact.

Ce dernier a partagé les images sur la page Facebook L’heure juste du camionneur, notamment. Il l’avait aussi publié dans les commentaires d’une publication sur la page du Reflet, mais a préféré la retirer lorsque le Journal lui a demandé l’autorisation de la publier.

Néanmoins, dans les commentaires qu’il a publié sur notre page Facebook, il a expliqué que les policiers ont réussi à éviter les véhicules impliqués dans l’accident. Il se sont immobilisés au milieu de la route. «Même à une vitesse de 50 km/h, la chaussée glissante et la visibilité réduite ont fait que j’ai défoncé les deux voitures de police», dit-il.

Le conducteur précise qu’il a 10 ans d’expérience et qu’il n’avait jamais été impliqué dans un accident.

Il ajoute qu’il n’a pas été blessé, ni les policiers, mais qu’ils ont tous été ébranlés. Les agents de la Régie intermunicipale Roussillon ont continué à aider les automobilistes après la collision.

La vidéo a été publiée sur la page Facebook L’heure juste du camionneur: https://www.facebook.com/LHJDCmedia/videos/277619052934482/

3
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
2 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
3 Comment authors
Marie christine lyonnaisCathLola Recent comment authors
Lola
Invité
Lola

Tu roulais pas assez vite imbécile….

Cath
Invité
Cath

Pis toi tu réfléchi pas assez vite imbécile….

Marie christine lyonnais
Invité
Marie christine lyonnais

De quoi tu parles? Le camionneur roulait prudemment et la dash cam le prouve! Tu doit etre le genre de personne que la faute est tjrs des autres et surtout des cammionneurs. Pauvre de toi…mais pense y 2 sec… Nomme moi 1 choses qui n’est pas livrer par camion dans ta maison !