Incendie suspect d’une toilette chimique

Incendie suspect d’une toilette chimique

Crédit photo : Érick Rivest - Le Reflet

Une toilette chimique a été la proie des flammes au parc Montcalm à Candiac dans la nuit du 13 avril, à 1h20.

Jacinthe Lauzon, directrice du Service des communications à Candiac, affirme qu’«étant de nature suspecte, la cause de l’incendie fait l’objet d’une enquête».

Elle ajoute que le feu a rapidement été éteint. À 1h41, l’intervention a pris fin. La toilette chimique est une perte totale.

«Les dommages sont limités à la toilette chimique. Le feu ne s’est pas propagé à l’intérieur du chalet à proximité», précise Mme Lauzon.

Selon Geneviève Boudreault, agente aux relations communautaires et médiatiques à la Régie intermunicipale de police Roussillon, «les gens qui se trouvaient dans le parc ont été rencontrés», mais l’enquête des policiers ne leur a pas permis de trouver des suspects.

Toute information sur cet événement peut être signalée au lieutenant-détective Joshua Tafler par téléphone au 450-638-0911, poste 455, ou de façon anonyme à l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou en ligne à échecaucrime.com.

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Laurent Desbois Recent comment authors
Laurent Desbois
Invité
Laurent Desbois

Et pendant ce temps à Candiac… PERTE TOTALE!!! On ne prend pas ça à la légère!!!! Leurs trois pompiers auraient été blessés gravement pour maitriser l’incendie majeur, mais ils sont hors de danger, au moment où ont est allé sous presse! Monsieur le maire de Candiac tiens à remercier les pompiers de Brossard, qui leur sont venu en aide pour maîtriser ce sinistre majeur!