La SQ recherche des témoins de l’accident mortel à Brossard

La SQ recherche des témoins de l’accident mortel à Brossard

Crédit photo : Sidney Dagenais

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la Sûreté du Québec recherche des témoins de la collision mortelle survenue le 27 décembre sur l’autoroute 10, à Brossard.

À LIRE AUSSI: Carambolage mortel sur l’autoroute 10 à Brossard

Une automobiliste de 42 ans accompagnée de son conjoint et de leurs deux enfants circulait en direction ouest, vers 17h30. À la hauteur du km 15,7, la conductrice a perdu le contrôle de son véhicule, a franchi le terre-plein central et s’est retrouvée de l’autre côté de la route, où elle a heurté de plein fouet deux véhicules.

La conductrice est décédée. Son conjoint a subi des blessures graves et les enfants, des blessures mineures.

À LIRE AUSSI: Accident sur l’A-10 : l’enfant s’en sortira

Selon la SQ, l’enquête démontre que la victime circulait dans la voie de gauche et que le véhicule qui la suivait aurait fait un dépassement rapide par la voie de droite au moment où elle tentait de réintégrer cette même voie. Elle aurait alors fait une manœuvre rapide afin d’éviter un impact, ce qui lui aurait fait perdre la maîtrise de son véhicule.

La SQ demande à ce que la personne qui conduisait le véhicule cité contacte les enquêteurs afin que soient établies les circonstances de la collision.

Toute personne qui aurait de l’information sur ce véhicule ou sur ses déplacements avant que ne survienne la collision est invitée à contacter la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264.

Commenter cet article

avatar