Meurtre à Brossard: le suspect identifié

Meurtre à Brossard: le suspect identifié

Akiem Jamell-Heath

Crédit photo : Archives - Le Courrier du Sud

La Sûreté du Québec a identifié l’auteur présumé du meurtre survenu la semaine dernière à Brossard. Akiem-Jamell Heath est activement recherché.

À lire aussi: La victime était un criminel endurci

À lire aussi: Le tireur aurait pris la fuite

À lire aussi: Un meurtre possiblement lié au crime organisé

La semaine dernière, nous rapportions qu’un homme a été abattu derrière un édifice à logements de l’avenue Ponsard. La victime, Ader Nicolas Marchi-Karzazi, serait un criminel notoire qui a récemment purgé sept ans de prison pour proxénétisme.

Marchi-Karzazi se trouvait chez une connaissance lorsque le drame est arrivé. Plusieurs voisins ont entendu des coups de feu et ont aperçu un homme quitter les lieux en courant.

Selon nos informations, il s’agirait d’une affaire liée aux gangs de rue.

L’ami de la victime est resté pour lui porter secours. Il a été arrêté par la police et fait face à des accusations criminelles qui ne sont pas liées au meurtre.

La SQ croit que le tireur est Akiem-Jamell Heath, 30 ans. Elle a diffusé la photo du suspect aujourd’hui et demande l’aide de la population afin de le retrouver.

Heath a la peau noire et parle anglais. Il a une barbe taillée au menton. Il a cheveux bruns et courts. Il mesure 6’1” (1m85) et pèse 175 lb (80 kg).

Heath est considéré comme violent et armé. Toute personne qui l’aperçoit est priée de ne pas s’en approcher et de contacter le 911.

Toute information permettant de retrouver cet individu peut être communiquée à la Centrale de l’information criminelle de la Sûreté du Québec au 1 800 659-4264.

1
Commenter cet article

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
0 Comment authors
Akiem Jamell-Heath coupable de meurtre non prémédité - Brossard Éclair Recent comment authors
trackback
Akiem Jamell-Heath coupable de meurtre non prémédité - Brossard Éclair

[…] À LIRE AUSSI: -La victime était un criminel endurci -Le tireur aurait pris la fuite -Meurtre à Brossard: le suspect identifié […]