Femme gravement blessée: le SPAL déploie un poste de commandement

Femme gravement blessée: le SPAL déploie un poste de commandement
(Photo : Denis Germain - Le Courrier du Sud)

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) a déployé un poste de commandement à l’intersection du boul. Marie-Victorin et de la rue Charbonneau, dans l’arr. du Vieux-Longueuil, ce lundi à 17h, en lien avec un événement survenu le 27 janvier. Une femme d’une quarantaine d’année, gravement blessée à la tête, avait été retrouvée à proximité de cet endroit.

Si toutes les options quant à la cause de ces blessures et aux circonstances de l’événement étaient d’abord évaluées, «la thèse de l’acte criminel est désormais privilégiée», affirme le communiqué.

Le poste de commandement, qui sera en place jusqu’à 1h, permettra de rencontrer «toute personne qui aurait pu observer quoi que ce soit en lien avec les circonstances menant à ces blessures, car la moindre information pourrait s’avérer utile dans le développement de l’enquête», indique-t-on par voie de communiqué.

Le SPAL rappelle aux gens qu’ils peuvent demeurer anonymes.

Il est aussi possible de contacter le SPAL au 450 463-7211.

La semaine dernière, le service de police demandait l’aide du public afin d’entrer en contact avec toute personne qui aurait circulé près du boul. Marie-Victorin et de la rue Charbonneau à Longueuil, ce soir-là, entre 22h30 et 23h15.

Rappelons qu’à la suite d’un appel logé à la centrale 911, les agents du SPAL avaient porté assistance à la femme qui était gravement blessée à la têt et gisait sur la chaussée. La résidente de Brossard avait ensuite été transportée dans un centre hospitalier de la Rive-Sud. (A.D.)

 

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des