Actualités

Fermeture complète d’un tronçon de la 132 en fin de semaine

le vendredi 23 septembre 2022
Modifié à 10 h 33 min le 23 septembre 2022
Par Michel Hersir

mhersir@gravitemedia.com

Le tronçon à la hauteur de la sortie 76 en direction Ouest et à la hauteur de la sortie 53 en direction Est sera fermé. (Photo : gracieuseté)

Le retrait de travées du pont Champlain d’origine à Brossard force une fermeture complète de la route 132 au cours de la fin de semaine dans les deux directions.

Ainsi, de vendredi à 23h jusqu’à lundi à 5h, le tronçon à la hauteur de la sortie 76 en direction Ouest et à la hauteur de la sortie 53 en direction Est ne pourra être emprunté par les automobilistes.

Le boul. Marie-Victorin Ouest sera également fermé durant cette période à la hauteur du boul. Simard, tandis que sur le boul. Marie-Victorin Est, une voie sera fermée à l’approche du pont Samuel-De Champlain.

Les bretelles d’accès et de sortie seront inaccessibles dans les zones entravées.

Autres zones de travaux

Route 112 à la hauteur du Vieux-Longueuil: circulation en alternance, entre l’avenue Victoria et la rue Saint-Georges, samedi et dimanche entre 6 h et 23 h 59, en raison de travaux d’asphaltage.

Autoroute 15 dans le secteur de La Prairie: fermeture de deux voies sur trois en direction sud, entre la sortie 50 (boulevard Matte) et l’entrée de la R-134 (boulevard Taschereau) à compter de 18 h 30 vendredi à lundi 5h, en raison de travaux de resurfaçage.
 

Les entraves à La Prairie, en fin de semaine. (Image gracieuseté)

Dernières nouvelles