Fermeture de deux boulangeries Première Moisson à Longueuil

Fermeture de deux boulangeries Première Moisson à Longueuil

Les succursales des arr. du Vieux-Longueuil et de Greenfield park ferment leurs portes.

Crédit photo : Archives - Le Courrier du Sud

Les succursales Première Moisson situées dans les arr. du Vieux-Longueuil et de Greenfield Park fermeront leurs portes à la fin du mois.

La vice-présidente, réseau de détail de Première Moisson Josée Fiset a indiqué, dans une entrevue accordée à La Presse, que des raisons économiques ont motivé cette décision et qu’aucune autre fermeture n’est prévue.

Au total, 72 personnes se retrouvent sans emploi.

Sur la Rive-Sud, il toujours une succursale de Première Moisson au Quartier DIX30, à Brossard.

8
Poster un Commentaire

avatar
7 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
8 Comment authors
Manon CôtéNatashaGabrielleCaroleJoubert Valerie Recent comment authors
Monique Lalonde
Invité
Monique Lalonde

Quel dommage ces pertes d’emploi mais aussi, je perds mon endroit préféré pour un café et lunchs. Je n’irai sûrement pas à Brossard!!!

Carole
Invité
Carole

Je trouve ça vraiment triste. Ça fait plus de 15 ans que je fréquente le Première Moisson de Longueuil…

Jacques
Invité
Jacques

Quel dommage! Une des plus anciennes boulangeries Première Moisson fermera à la fin du mois. Difficile à accepter car je suis sûr que cette boulangerie a déjà rapporté gros à la compagnie. Le développement de Longueuil plus en périphérie a sûrement eu un impact sur la fréquentation de cette boulangerie-pâtisserie. Lorsqu’elle faisait des affaires d’or, elle a permis l’ouverture d’autres succursales mais maintenant qu’elle est moins rentable, on la ferme tout simplement, c’est vraiment triste mais de nos jours il n’y a que la rentabilité qui est considérée. Je deviens un ex-client de Première Moisson.

Gabrielle
Invité
Gabrielle

Cela en a toujours été ainsi … l’argent toujours l’argent. J’ai travaillé longtemps pour Première Moisson et sincèrement ils s’en foutent des employés et des clients aussi. Tout ce qui compte c’est le profit! Même quand j’avais beaucoup de gens qui me demandais la même chose à tout les jours et qu’on ne l’avais pas à offrir et bien ils n’en tenaient toujours pas compte. Ils on fermé le Première Moisson de St-Lambert aussi voilà 5 ans et cela était pour les mêmes raisons, et on nous avait promis de relocaliser chaque employés dans les autres PM et un peu… Read more »

Joubert Valerie
Invité
Joubert Valerie

Je venais de déménager depuis 3 mois, passant de Montréal à Longueuil,. j’étais ravie d’avoir ‘Première Moisson’ à 10 mn à pied dans lequel je vais chaque semaine, acheter un nouveau pain différent pour tester ou prendre un bon chocolat. je m’y voyais déjà l’hiver prochain, sirotant un breuvage chaud en regardant la neige tomber… tristesse également pour moi et pour l’ensemble du personnel bien sûr

Carole
Invité
Carole

C’est un bouleversement pour tout un quartier. Une des seules boulangerie à opérer dans ce secteur du vieux Longueuil. Je ne vois pas où la rentabilité n’était pas. C’est toujours plein. Dommage, je ne pourrai plus aller prendre mon café avant de faire mes achats de pain, pâtisserie et autres…..

Natasha
Invité
Natasha

C’est incroyable! Ou allez chercher mes pâtisserie, pain et autres? À Longueuil c’est impossible d’avoir du beau et du bon, allons tous à Boucherville, je comprends maintenant pourquoi garder des emplois à Longueuil semble difficile. Shame on you Premiere Moisson, il est claire que je ne vais pas à vos autres succursales!

Manon Côté
Invité
Manon Côté

Je ne comprends pas la fermeture de la succursale du Blv. Taschereau. Elle était beaucoup fréquentée et jY allais souvent pour le lunch et pour y acheter des douceurs culinaires. Je demeure à Brossard mais je déteste aller au quartier Dix 30. Vous venez donc de perdre une cliente fidèle. C’est désolant pour vos employés toujours fort aimables.