Fermeture du gym Fitness Globale: les abonnés pourraient être remboursés

Photo de Vanessa Picotte
Par Vanessa Picotte
Fermeture du gym Fitness Globale: les abonnés pourraient être remboursés
Le gymnase Fitness Globale a fermé ses portes sans préavis en juillet dernier. (Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Les personnes qui étaient abonnées au gymnase Fitness Globale situé sur le boul. Grande-Allée, à Brossard, pourraient avoir droit à un remboursement.

L’entreprise avait fermé ses portes sans préavis le matin du 15 juillet, expliquant avoir pris cette décision en raison de problèmes financiers. Cette fermeture avait pris de court de nombreux abonnés, qui s’étaient retrouvés devant des portes closes. Une partie de la clientèle avait tenté de se faire rembourser les sommes qu’elle avait déjà déboursées pour son abonnement.

«De problèmes structurels dans notre bâtiment nous forcent à fermer notre entreprise pour des raisons de sécurité, pouvait-on lire sur le site Internet de l’entreprise. Sur le plan financier, nous ne sommes pas en mesure d’achever toutes les rénovations nécessaires pour poursuivre nos activités dans un futur proche. Nous vous souhaitons le meilleur pour votre parcours de remise en forme et nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait vous causer.»

Comme le centre d’entraînement était titulaire d’un permis de l’Office de la protection du consommateur (OPC), il avait fourni un cautionnement de 15 000$ qui pourrait servir à rembourser les clients.

Les abonnés qui veulent se faire rembourser doivent se rendre dans la section indemnisation du site web de l’OPC.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des