Fondation du Centre jeunesse: plus de 200 000$ amassés pour les jeunes en difficulté

Fondation du Centre jeunesse: plus de 200 000$ amassés pour les jeunes en difficulté

Plus de 340 personnes étaient réunis à l’occasion du Tournoi de golf de la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie, dont Sylvain Cossette, André Watters, Gino Chouinard, Marie-Claude Barette, Patrice Godin, Jean-Michel Anctil et Jonathan Garnier.

Crédit photo : Gracieuseté

Le Tournoi de golf annuel de la Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie a permis d’amasser 228 000$. Cette somme permettra d’aider des centaines d’enfants dont la situation est précaire ou difficile.

Plus de 340 invités étaient réunis au Parcours du Cerf de Longueuil pour participer à l’événement, présidé par le porte-parole de la Fondation Gino Chouinard.

«C’est magnifique de voir des centaines de personnes de la communauté d’affaires se rassembler pour venir en aide aux enfants, a lancé la directrice générale de la Fondation Suzie Roy. De par leur départ si difficile dans la vie, ils ont besoin de la mobilisation de la population pour les soutenir et leur donner une meilleure chance pour l’avenir. Nous croyons que tous ensemble, nous pouvons changer leurs parcours positivement.»

(Source: Fondation du Centre jeunesse de la Montérégie)

Poster un Commentaire

avatar