Une récolte de 31 000$ pour le Défi-vélo virtuel 4 Poches

Une récolte de 31 000$ pour le Défi-vélo virtuel 4 Poches
(Photo : Gracieuseté)

Le 11 juillet a eu lieu le Défi-vélo virtuel de 4 Poches, au cours duquel 45 participants ont enfourché leur vélo, porté fièrement le maillot 4 Poches et parcouru les routes du Québec afin d’encourager les familles qui ont plus que jamais besoin du Centre pour du répit.

Près de 31 000$ ont été amassés et l’argent continue d’entrer.

Cette édition du Défi-vélo aura été très importante pour le Centre car avec la pandémie, les revenus ont drastiquement baissé mais les besoins des familles sont plus importants que jamais.

Situé à Boucherville, le Centre 4 Poches dessert depuis 1992 un peu plus de 100 familles de la Montérégie qui ont besoin de répit car elles ont un ou plusieurs enfants ayant une déficience intellectuelle ou un trouble du spectre de l’autisme. Certains sont lourdement handicapés et/ou ont un trouble grave du comportement. Afin d’assurer un équilibre au sein de la famille, le Centre 4 Poches accueille ces jeunes et permet ainsi aux familles de se ressourcer.

Il est toujours possible de faire un don à defivelo.centrequatrepoches.org.

Sur la photo, on aperçoit l’équipe Les Tortues Rapides qui a amassé 1535$. Son capitaine Marc Sakaitis (au centre de la photo), papa de Mélodie, siège sur le comité organisateur du Défi-vélo.

(Source: Centre 4 Poches)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des