Hockey: pas d’entraînements à Brossard pour l’instant

Hockey: pas d’entraînements à Brossard pour l’instant
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Bien que les équipes de la Ligue nationale de hockey (LNH) aient eu le feu vert pour rouvrir leurs centres d’entraînement dès le 8 juin, les hockeyeurs devront attendre avant de fouler la patinoire du Complexe sportif Bell de Brossard.

À LIRE AUSSI: Les entraînements ont repris au Complexe Bell

Les journalistes couvrant les activités du Canadien de Montréal ont été informés par courriel le 5 juin que des travaux de maintenance de la surface du Complexe signifient qu’il n’y a actuellement pas de patinoire disponible.

«Dès que nous aurons une demande des joueurs pour avoir accès à la glace, les travaux cesseront et la glace sera prête dans les 72 heures suivantes», indique le courriel.

Le protocole de retour au jeu de la LNH prévoit une réouverture des centres d’entraînement dès cette semaine, mais à raison d’un maximum de six joueurs à la fois et sur une base volontaire des joueurs. Le protocole indique par ailleurs que des hockeyeurs qui ne voudraient ou ne pourraient revenir dans la ville de leur équipe pourraient demander de s’entraîner dans les installations d’une autre équipe.

La Presse rapportait vendredi que le CH n’avait reçu aucune demande d’accès aux installations de Brossard, mais que plusieurs joueurs québécois installés dans la région métropolitaine y songeraient. (G.M.)

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires