Incendie sur la rue Montpetit: un homme perd la vie

Incendie sur la rue Montpetit: un homme perd la vie

Un homme se trouve dans un état critique à la suite d'un incendie qui a éclaté dans un immeuble à logements de la rue Montpetit à Longueuil.

Crédit photo : Denis Germain - Le Courrier du Sud

Un homme de 52 ans est décédé à la suite d’un incendie qui a éclaté dans un immeuble à logements à Longueuil cette nuit.

Le Service de sécurité incendie de l’agglomération de Longueuil (SSIAL) explique que le feu a pris naissance dans le sous-sol du bâtiment situé sur la rue Montpetit. Les pompiers ont limité la propagation au logement impliqué.

Un homme inconscient a été trouvé dans le logement. Au moment de son transport dans un centre hospitalier, l’homme était toujours inconscient et on craignait pour sa vie. Lors de son arrivé à l’hôpital, son décès a été constaté par un médecin.

Une vingtaine de pompiers ont été dépêchés sur les lieux pour combattre l’incendie. Les dommages sont évalués à 100 000$.

Pour le moment, la cause de l’incendie demeure inconnue. Le Service de police de l’agglomération de Longueuil a toutefois ouvert une enquête pour déterminer les causes de l’incendie.

Poster un Commentaire

avatar