Ingrid Falaise sera porte-parole de l’expo-vente De la couleur contre la douleur

Ingrid Falaise sera porte-parole de l’expo-vente De la couleur contre la douleur
Ingrid Falaise (Photo : Gracieuseté)

L’auteure Ingrid Falaise sera porte-parole de l’expo-vente d’oeuvres d’artistes en arts visuels De la couleur contre la douleur, au profit de la Fédération des maisons d’hébergement pour femmes (FMHF), qui se tiendra du 28 novembre au 1er décembre. Le vernissage aura lieu le 28 novembre de 18h à 21h, au Centre multifonctionnel de Saint-Lambert.

Connue comme auteure des récits Le monstre et Le monstre, la suite, Ingrid Falaise est animatrice, chroniqueuse, actrice et également conférencière . Le public a pu suivre cet automne la minisérie choc inspirée de ses écrits, qui relate son éprouvante expérience de violence conjugale.

C’est l’occasion de faire de cet événement, un fort témoignage de solidarité envers ces femmes et ces enfants en leur exprimant notre volonté de les aider à se relever et à s’épanouir.

Pour soutenir la cause, il existe trois moyens : acquérir l’oeuvre originale d’un artiste exposant dont 20% des profits sont remis à la FMHF; se procurer un billet de tirage au coût de 5$ donnant 1/1000 chance de gagner un tableau d’une valeur de 1260$ de l’artiste Sylvie Drainville ou un bon d’achat de 100$ applicable sur l’achat d’une oeuvre parmi celles présentées lors de l’événement; se procurer un livre d’Ingrid Falaise dont 5$ par livre vendu est remis à la FHMF.

Ce sont 43 exposants qui proposent, au coût de 100$, des œuvres originales de petits formats (10 x 10 po), au coût de 100$. Plus de 500 oeuvres sont présentées.

Rens.: artistesdecoeur.com ou la page Facebook Artistes de cœur

(Source : Artistes de cœur)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des