Introductions par effraction: un suspect arrêté grâce à la vigilance d’une citoyenne

Introductions par effraction: un suspect arrêté grâce à la vigilance d’une citoyenne
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

Une citoyenne de la rue Windsor, dans l’arr. de Saint-Hubert, a composé le 911  lorsqu’elle a entendu et vu un suspect près de son domicile, le 31 décembre vers 22h45. Grâce à la description qu’elle a faite de l’homme, les agents et le maître-chien ont rapidement localisé le suspect sur la rue Nielsen.

L’homme de 51 ans qui est connu des policiers a été arrêté. Il est présentement détenu et fait face à des accusations d’introduction par effraction, vol de moins de 5000$, possession d’outils de cambriolage et méfaits. Il devrait avoir une comparution téléphonique demain.

Le Service de police de l’Agglomération de Longueuil (SPAL) remercie la citoyenne qui a rapidement composé le 911 lorsqu’elle a vu un individu suspect. Sa vigilance a permis de mettre fin à cette série de délits et de procéder à l’arrestation du suspect.

Le SPAL invite également les citoyens à composer le 911 s’ils ont été victimes de vol et/ou d’introduction par effraction.

Toute personne détenant de l’information sur des activités criminelles commises sur le territoire du SPAL, est priée de contacter la ligne Info-Azimut de façon anonyme au 450 646-8500. (A.D.)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des