Actualités

Jean-François Boivin ne sera plus candidat pour Coalition Longueuil

vendredi le 04 juin 2021
Modifié à 18 h 26 min le 04 juin 2021
Par

Le conseiller municipal Jean-François Boivin ne sera plus candidat pour Coalition Longueuil lors des prochaines élections municipales. Le parti a annoncé vendredi en fin de journée la fin de cette association. La décision est présentée comme relevant d’un «commun accord» entre la formation et M. Boivin.

«Au cours des derniers jours, c’est d’un commun accord que nous en sommes venus à la décision, de pair avec M. Boivin, de mettre fin à notre association. Je le remercie sincèrement pour son engagement, a affirmé la candidate à la mairie et cheffe de Coalition Longueuil Catherine Fournier.  Je lui souhaite la meilleure des chances pour la suite.»

«Cette décision ne change rien au respect que nous avons l’un pour l’autre», a pour sa part signifié M. Boivin, par voie de communiqué.

«Cette pause est sincère et est motivée par ma volonté d'offrir la meilleure option aux électeurs de mon district. Je vous tiendrai au courant de ma décision dès que possible», a-t-il ajouté sur Facebook, précisant qu'il prend une pause de la campagne électorale afin de poursuivre sa réflexion sur les élections.

L’arrivée de M. Boivin au sein de la Coalition avait été annoncée il y a quelques semaines, conjointement à la candidature de l’actuel conseiller municipal Jonathan Tabarah.

Coalition Longueuil devra donc trouver un autre candidat pour représenter le district des Maraîchers. 

Mme Fournier et M. Boivin ne feront pas d’autre commentaire à ce sujet. (A.D.)

Connectez-vous afin de pouvoir ajouter des commentaires

Connectez-vous