Jean-François Lacroix se joint à l’équipe du Groupe Park Avenue

Jean-François Lacroix se joint à l’équipe du Groupe Park Avenue
Jean-François Lacroix (Photo : Gracieuseté)

Le président et chef de la direction du Groupe Park Avenue, Norman E. Hébert, a récemment annoncé la nomination de Jean-François Lacroix au poste de vice-président et chef de la direction financière de l’entreprise.

M. Lacroix possède plus de 20 années d’expérience dans le secteur de la gestion financière au sein d’entreprises privées et publiques. Avant de se joindre au Groupe Park Avenue, M. Lacroix a occupé les postes de chef des finances chez D-BOX Technologies, chef de la direction financière de Stingray Affaires ainsi que vice-président exécutif et chef de la direction financière de Solotech.

De ce fait, pour le compte de ces organisations, ses principales réalisations se situent dans l’élaboration de structures corporatives et de stratégies financières permettant de soutenirr de fortes croissances, chapeauter les initiatives d’investissements, de fusions et d’acquisitions. M. Lacroix est titulaire d’un baccalauréat en administration des affaires de l’Université Laval et d’une maîtrise en administration des affaires de l’Université de Sherbrooke.  Il est aussi membre de l’Ordre des Comptables professionnels agréés du Québec.

(Source: Groupe Park Avenue)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des