Jean-Pierre Ferland chante au spectacle-bénéfice de la Mosaïque

Jean-Pierre Ferland chante au spectacle-bénéfice de la Mosaïque
Cette soirée a permis de recueillir 97 000$ qui seront remis à La Mosaïque. (Photo : Gracieuseté)

La Fondation La Mosaïque a tenu son spectacle-bénéfice annuel, Donner pour changer leur vie!, le 5 novembre à l’Étoile Banque Nationale Quartier DIX30 à Brossard.  Tout au long du spectacle, Jean-Pierre Ferland, icône de la chanson québécoise, a conquis les 585 spectateurs présents.

À travers son riche répertoire, il a offert des parcelles de poésie, de tendresse et de romantisme, avec humour et désinvolture.

Sous la présidence d’honneur de Banque Nationale du Canada, représenté par Mark Donohue, l’événement était animé par Pierre Vachon de l’Opéra de Montréal.

Le président du conseil d’administration de la Fondation, Mathieu Cardinal, a souligné l’importante contribution des partenaires et donateurs de la soirée. Une vidéo de La Mosaïque a permis au public de saisir combien l’organisme agit concrètement dans son milieu, en aidant annuellement près de 6500 personnes.

Grâce à son approche multiservices, La Mosaïque soutient les plus démunis en développant l’intégration sociale et l’autonomie, en offrant aide et entraide.

Cette soirée a permis de recueillir 97 000$ qui seront remis à La Mosaïque afin de contribuer à poursuivre sa mission d’entraide sociale.

(Source : La Mosaïque, Centre d’action bénévole et communautaire)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des