Journée d’élimination de la discrimination raciale: Vision-Inter-Cultures lance des capsules vidéo

Journée d’élimination de la discrimination raciale: Vision-Inter-Cultures lance des capsules vidéo
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

À l’occasion de la Journée internationale d’élimination de la discrimination raciale qui sera célébrée le 21 mars, Vision Inter-Cultures lance des capsules vidéo visant à sensibiliser le grand public.

Ces capsules s’inscrivent dans le cadre du projet L’exercice de nos droits, On y croit!, dont le but est d’offrir des ateliers de sensibilisation pour contrer la discrimination et le racisme basés sur les droits ainsi qu’un service d’information, de référence et de soutien aux victimes de discrimination et de racisme sur le territoire de l’agglomération de Longueuil.

Les citoyens sont invités à participer à un 5 à 7 le 21 mars, à la Maison de quartier Saint-Jean-Vianney, 2255, rue Cartier, dans l’arr. du Vieux-Longueuil.

Vision Inter-Cultures est un organisme communautaire fondé en 1988 qui a comme mandat le rapprochement interculturel entre les personnes et groupes de toute origine. Sa mission est le développement de l’ouverture et l’acceptation des différences afin de prévenir la discrimination et le racisme.

(Source: Vision Inter-Cultures)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des