Julie Sauvageau candidate pour les conservateurs dans Montarville

Photo de Philippe Lanoix-Meunier
Par Philippe Lanoix-Meunier
Julie Sauvageau candidate pour les conservateurs dans Montarville
Julie Sauvageau (Photo : Gracieuseté)

Sept mois avant les prochaines élections fédérales, le Parti conservateur du Canada (PCC) continue de placer ses pièces sur l’échiquier de la Rive-Sud. Le parti d’Andrew Scheer a annoncé le 21 mars la candidature de Julie Sauvageau dans la circonscription de Montarville.

Enseignante et mère de deux enfants, Julie Sauvageau habite la Rive-Sud depuis près de 30 ans.

En 1989, elle obtient un baccalauréat en sciences de l’éducation préscolaire primaire de l’Université de Montréal. Elle débute sa carrière d’enseignante en classe d’immersion française au Durham Board of Education en banlieue de Toronto. Au cours de sa carrière, elle a eu la chance de travailler dans plusieurs écoles primaires de Sainte-Julie. Elle s’est notamment impliquée dans divers comités comme le conseil d’établissement et le conseil des enseignants.

«Comme mère de famille et enseignante, j’ai le plaisir de côtoyer les gens de tous les milieux et de tous  les âges de la circonscription, a mentionné la candidate par voie de communiqué. Je m’engage à travailler pour qu’ils puissent bénéficier d’un système fiscal compétitif et d’une gestion responsable de nos finances publiques. Je suis fière de me joindre à une équipe dynamique et connectée sur les besoins des gens du milieu avec une approche respectueuse envers le Québec, qui tient compte de sa spécificité.»

«Je suis très heureux d’accueillir Julie dans notre formation politique, a déclaré Andrew Scheer. Elle connait la réalité et les besoins des familles. C’est une femme qui a toujours travaillé en équipe et été impliquée à plusieurs niveaux. Elle est un atout important pour le Parti.»

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des