Justin Trudeau de passage dans Longueuil-Charles-Lemoyne

Justin Trudeau de passage dans Longueuil-Charles-Lemoyne
Le candidat Réjean Hébert, la candidate Sherry Romanado, en compagnie de Sophie Grégoire et Justin Trudeau (Photo : Jean Laramée - Le Courrier du Sud)

Le chef du Parti libéral du Canada Justin Trudeau s’est arrêté dans la circonscription de la candidate Sherry Romanado, dans les locaux de la Légion royal canadienne de l’arr. de Greenfield Park, le 16 octobre. Devant les nombreux les sympathisants libéraux réunis, il a rappelé les principaux engagements de son parti dans le cadre de la campagne électorale.

M. Trudeau a réaffirmé ses engagements visant à rendre la vie plus abordable, notamment celui d’augmenter de 10% le montant des prestations de la Sécurité de la vieillesse pour les aînés dès l’âge de 75 ans, ce qui aidera plus de 20 000 aînés à sortir de la pauvreté.

La candidate sortante Sherry Romanado a rappelé le travail effectué par le gouvernement libéral au cours des quatre dernières années pour aider les familles, les aînés et les jeunes.

«Aujourd’hui, plus de 12 000 familles de notre circonscription reçoivent chaque année l’Allocation canadienne pour enfants, plus de la moitié de nos aînés reçoivent le Supplément de revenu garanti bonifié et nous avons créé près de 12 000 emplois d’été pour nos jeunes, a-t-elle énuméré. Nous savons qu’il reste beaucoup à faire, c’est pourquoi nous demandons la confiance des électeurs pour une deuxième fois afin de continuer d’avancer.»

(Source : Parti libéral du Canada – Longueuil-Charles-LeMoyne)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des