Koraly fait connaître son nouveau single, Aveugle

Koraly fait connaître son nouveau single, Aveugle
Koraly (Photo : Gracieuseté)

Koraly, artiste de Saint-Hubert, sort le premier single de son album à paraître au début de 2020.

L’auteure-compositrice-interprète a été le «Talent à Découvrir» à Rouge Fm avec son deuxième extrait Génération, qui s’est hissé en 8e  position dans le Palmarès de l’ADISQ, avec sa chanson Rêver haut réalisée par Patrick Bouchard (Simple plan, Marie-Mai, Ludovick Bourgeois).

Elle se hisse aussi dans le top 50 correspondant et se taille une belle place sur les radios satellites. Plus récemment, elle a été la voix francophone pour la chanson officielle du 150e anniversaire du Canada.

Son nouvel extrait, Aveugle, en collaboration avec A-SHO et réalisé par Neo Maestro (Charlotte Cardin…) et RealMind (Loud, Becky G), a été composé au camp Kenekt de la SOCAN. Une chnson qui «conscientise sur l’égalité des humains et la lutte contre le racisme. Notre histoire est bien plus grande que la couleur.»

À travers des tournées avec son groupe ou en solo au Canada et à l’international, elle prépare son premier album solo avec d’autres belles collaborations.

 

Partager cet article

1
Laisser un commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
Nicole Fortier Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Nicole Fortier
Guest
Nicole Fortier

Tu es de toute beautée Koraly et ton Vidéo et ta chanson sont Magnifique , tes cheveux sont spécial et tu es belle comme un coeur !!! J’adore ce que tu fais !!! X0X