La belle Pya

La belle Pya
(Photo : Gracieuseté)

Pya est une adorable cocotte de 7 ans. Timide et nerveuse de nature, cette demoiselle aura besoin de nombreuses cachettes et de temps afin de s’adapter à son nouvel environnement. Une fois adaptée et dans un environnement calme, vous découvrirez une petite chatte merveilleuse qui a besoin d’attention, de présence, de câlins et d’amour!

Dans son foyer d’accueil temporaire actuel, elle miaule tout doucement pour avoir de la compagnie et des caresses. C’est alors qu’elle tournera tout autour de vous pour en profiter au maximum. Par contre, vous devrez être à son écoute; elle vous avertira quand elle en aura eu assez! Puisqu’elle est encore jeune, elle aime bien jouer aussi, mais seulement lorsqu’elle a eu sa dose de caresses!

«Pya adore la présence et la proximité de son humain, indique sa famille d’accueil. Elle adore se faire flatter et s’étendre près de nous pour faire sa toilette. Elle ne miaule jamais la nuit, ne détruit rien dans la maison, son pelage (qu’elle entretient très bien) ne fait pas de nœuds, elle utilise toujours la litière et aime bien jouer de temps à autre. Pya est une compagne idéale pour une personne calme, qui aime catiner.»

Pour la rencontrer, écrivez à adoptions@proanima.com.

Proanima – anciennement les Services animaliers de la Rive-Sud – est situé au 1470, rue de Coulomb, à Boucherville, et est ouvert pour l’adoption du lundi au mercredi de 12h à 17h, les jeudi et vendredi de 12h à 19h et les samedi et dimanche de 11h à 16h.

Rens.: 450 655-2525, info@animauxrive-sud.com ou www.animauxrive-sud.com.

(Source: Proanima)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des