La campagne d’Entraide permet d’amasser 72 538$ pour la Croix-Rouge

La campagne d’Entraide permet d’amasser 72 538$ pour la Croix-Rouge

Les 72 538$ amassés lors de la campagne d’Entraide sont remis à la Croix-Rouge.

Crédit photo : Gracieuseté

Le personnel et certains retraités de la fonction publique et du secteur parapublic, de même que les professionnels de la santé rémunérés par la Régie de l’assurance maladie du Québec (RAMQ) de la Montérégie ont remis un don de 72 538$ à la Croix-Rouge canadienne Québec.

Les fonds amassés dans le cadre de la campagne d’Entraide qui vient de se terminer aideront à soutenir la mission humanitaire de la Croix-Rouge, soit tendre la main aux personnes dont la vie bascule soudainement à la suite d’un sinistre en leur offrant l’essentiel, tels un toit, des repas chauds et des vêtements.

«Malheureusement, les sinistres et les catastrophes sont de plus en plus fréquents, affirme le vice-président de la Croix-Rouge canadienne Québec Pascal Mathieu. Ces événements nous poussent à unir nos forces afin de procurer un soutien aux personnes qui en vivent les impacts. Les retombées de cette campagne permettront à la Croix-Rouge d’être présente auprès des sinistrés lors de situation d’urgence, et ce, d’un bout à l’autre du Québec.»

(Source: Croix-Rouge canadienne Québec)

Commenter cet article

avatar