La CCIRS lance l’édition 2019 de ses Prix Excellence

La CCIRS lance l’édition 2019 de ses Prix Excellence
Caroline Lavallée, fondatrice de Catalyst Communications; Bernard Grandmont, CPA-associé chez Raymond Chabot Grant Thornton; et Stéphane Ouellet, directeur de comptes, développement des affaires chez Desjardins Entreprises Rive-Sud (Photo : Gracieuseté)

Près d’une centaine de personnes ont participé au lancement de la 36e édition du concours des Prix Excellence à l’hôtel Imperia, le 17 octobre.

Les Prix Excellence sont créés pour encourager et promouvoir l’excellence des entreprises de la région. C’est l’occasion parfaite pour les entrepreneurs de se faire reconnaître et de faire un bilan des années passées.

Le concours, présenté par Fortier D’Amour Goyette, reconnaîtra douze entreprises dans les catégories traditionnelles. Trois prix spéciaux seront également remis, soit Entreprise de l’année; Étinc’ELLE, qui reconnaît une femme se démarquant particulièrement dans sa profession et dans le milieu socio-économique; et une grande nouveauté, la bourse Aile Jeunesse présentée par Hydro-Québec, qui reconnaitra une jeune entreprise, enregistrée au Registraire des entreprises du Québec depuis au moins deux ans et dont l’actionnaire principal a entre 18 et 35 ans. Une bourse de 1000$ sera remise à l’entrepreneur lauréat.

Le dévoilement des finalistes se tiendra le 12 mars au Country Club de Montréal, à Saint-Lambert et le Gala Dominique-Rollin aura lieu à L’Étoile Banque Nationale du Quartier DIX30 le 4 mai.

Les candidats ont jusqu’au 4 février 16h pour poser leur candidature. Les cahiers de candidature sont disponibles à ccirs.qc.ca/prix-excellence.

(Source: CCIRS)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des