Actualités

La Coalition Longueuil recrute Geneviève Héon dans Saint-Hubert

le mardi 15 juin 2021
Modifié à 15 h 58 min le 15 juin 2021
Par Geneviève Michaud

gmichaud@gravitemedia.com

Décrite par le parti comme «une femme dynamique dotée d’une vaste expérience dans les milieux économique, académique et politique», Geneviève Héon sera candidate pour la Coalition Longueuil dans le district du Vieux-Saint-Hubert-de-la-Savane, au scrutin du 7 novembre.

Détentrice d'un baccalauréat en communication profil relations publiques et d'une maîtrise en administration des affaires (MBA) de l'Université de Sherbrooke, Mme Héon est actuellement responsable du recrutement et de la coordination du programme MBA pour cadres en exercice s’adressant à des gestionnaires et hauts dirigeants à cette même université pour l’École de gestion ici même au Campus de Longueuil.

«Il est urgent de se doter d’une vision pour le développement urbain et économique, affirme-t-elle. Ce que j’observe m’inquiète. Le visage de nos quartiers est en train de changer. C’est un enjeu majeur pour les familles qui ont choisi de s’y installer. Il faut s’assurer de préserver et de favoriser la vie de quartier.»

La candidate croit également que la Ville doit offrir des services de proximité de qualité en ajoutant des installations sportives et communautaires supplémentaires dans chaque arrondissement.

«Pour accroître le bien-être des citoyens, on a besoin d’une vision globale du développement de notre territoire se déployant localement, affirme-t-elle. C’est ce que Catherine Fournier veut pour Longueuil et elle valorise le respect de l’autonomie des arrondissements. Je suis convaincue qu'à ses côtés, je pourrai améliorer nos milieux de vie à Saint-Hubert.»

«Geneviève a la capacité de voir et d’agir, de rassembler et de mobiliser et surtout, de livrer les résultats, indique quant à elle la chef de la Coalition Longueuil. Elle effectuera d’ailleurs une tournée auprès des différents acteurs du milieu économique et institutionnel au cours de l’été afin d’identifier les besoins et défis qui permettront de positionner Longueuil avantageusement. Geneviève est une candidate en totale maîtrise de la réalité de notre communauté. Je n’ai aucun doute qu’elle saura agir en synergie avec la population.»