La députée Alexandra Mendès en colère contre Hydro

Photo de Philippe Lanoix-Meunier
Par Philippe Lanoix-Meunier
La députée Alexandra Mendès en colère contre Hydro
(Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

La députée de Brossard­–Saint-Lambert Alexandra Mendès a ouvertement critiqué le travail d’Hydro-Québec en raison des nombreuses pannes qui ont touché sa circonscription dimanche.

À LIRE AUSSI: Alexandra Mendès fait le point sur sa critique contre Hydro-Québec

«Je suis complètement au bout de ma patience. Nous ne sommes pas prêts pour vivre sans électricité et votre seul devoir est de vous assurer que nous en ayons. Vraiment furieuse par la durée inexpliquée de cette panne», a écrit Mme Mendès sur son compte Twitter.

La députée a mentionné que les équipes d’Hydro-Québec auraient dû être mieux préparées pour faire face à la situation et a fait valoir que cette tempête était loin d’être comparable à celle de la crise du verglas en 1998.

Partager cet article

5
Laisser un commentaire

avatar
4 Comment threads
1 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
5 Comment authors
Lise P. CôtéSylvainMarre d'Hydro-QuébecCaroleAnonyme Recent comment authors
  S'inscrire  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Anonyme
Guest
Anonyme

Et une princesse qui comprend rien de la technologie et de la nature. Elle a pas sa place au gouvernement. Une météo exceptionnellement mauvaise détruit même les réseau électrique les plus robuste au monde. Seule solution: l’enfouissement des fils, et c’est trop dispendieux. Elle payeras jamais pour ca!

Carole
Guest
Carole

Enfouir les fils n’est pas une panacée ! J’ai déjà habité dans un secteur comme ça et nous avions plus de pannes qu’ailleurs. On nous a dit que c’était dû à la condensation sur les connecteurs. .. ça ne vaut pas le coût.

Marre d'Hydro-Québec
Guest
Marre d'Hydro-Québec

Elle a tout à fait raison. J’habite à Brossard et j’ai été sans électricité pendant 17 heures. C’est honteux. Les Québécois se sont toujours contentés de moins. Il est temps que Legault et Hydro soient tenus responsables. Ce temps n’était qu’une fraction du mauvais temps que nous avons eu pendant la tempête de verglas. Je pense qu’il est temps qu’Hydro révèle à quel point son réseau est en mauvais état…….

Sylvain
Guest
Sylvain

Facile de critiquer , assise confortablement dans son salon .
La nature se déchaîne , madame la marquise ne peut pas faire marcher sa machine à café , et fait sa crisette …..
Mais elle se prends pour qui elle ??

Pas très impressionnant , pour une députée

Lise P. Côté
Guest
Lise P. Côté

Bien d’accord avec vous Madame ! j’ ai vécu le temps où il y avait de l’émondage préventif.
Nous en avons manqué plus de 15 heures assez ordinaire! Et il n’y a pas de fil externe où j’habite. De plus mon mari fait de l’apnée du sommeil alors je n’ai pas dormi de la nuit.