La Fondation Hôpital Pierre-Boucher amasse 55 825$

La Fondation Hôpital Pierre-Boucher amasse 55 825$

Les attentes ont été comblées à la Sortie RIP, Célébrez la vie!

Crédit photo : Gracieuseté

Grâce à tous les partenaires, participants et bénévoles, la soirée Sortie RIP, Célébrez la vie! de la Fondation Hôpital Pierre-Boucher a permis d’amasser 55 825$. L’événement avait lieu le 1er novembre au Complexe funéraire Yves Légaré à Longueuil, aussi présentateur de l’événement.

Cocktails spéciaux et discours de bienvenue donnaient le coup d’envoi à cette soirée avec la présence de l’animateur Jean-François Baril. Plusieurs chefs et restaurants ont participé au succès de cette soirée en offrant leurs meilleures bouchées.

La soirée était sous le thème de la Fête des morts, tradition célébrée le 1er novembre par les Mexicains, qui se rendent dans les cimetières avec des offrandes de nourriture, d’alcools, de friandises et de musique selon les goûts du défunt qu’ils veulent honorer. Pour la Fondation, elle visait à célébrer la vie, puisque les profits de l’événement seront entièrement remis au projet d’agrandissement du centre des naissances de l’hôpital.

Créée en 1987, la Fondation Hôpital Pierre-Boucher a pour mission de contribuer à la concrétisation des projets prioritaires de l’hôpital, et ce, pour le bénéfice ultime des patients de l’établissement et de leur famille. La Fondation a versé, à ce jour, plus de 39 M$ à l’Hôpital Pierre-Boucher.

(Source: Fondation Hôpital Pierre-Boucher)

Commenter cet article

avatar