La Fondation Orchestre symphonique de Longueuil annonce sa Revanche des Pâtés chinois

La Fondation Orchestre symphonique de Longueuil annonce sa Revanche des Pâtés chinois
Les profits amassés seront investis dans les programmes de l’OSDL faisant la promotion de la relève musicale. (Photo : Archives - Le Courrier du Sud)

La Revanche des pâtés chinois de Longueuil de la Fondation Orchestre symphonique de Longueuil  (FOSDL) se tiendra pour la première fois cette années au marché public de Longueuil, le 29 mai dès 18h.

La revanche des pâtés chinois est un événement de réseautage qui se déroule dans une ambiance festive. Une soirée de découverte musicale et un événement gastronomique, en formule cocktail dînatoire, mettant en valeur de grands chefs cuisiniers de la Rive-Sud. Il s’agit d’une occasion unique d’assister à des créations musicales du compositeur et chef en résidence Airat Ichmouratov, avec les musiciens de l’OSDL ainsi qu’un DJ.

Huit chefs réputés issus de restaurants et services de traiteurs de la Rive-Sud participent à cet événement. Ils mettront à profit leur imagination pour créer une dégustation de bouchées gastronomiques des plus raffinées.

Parmi ces chefs, on compte Stéphane Caron (La Cage – Brasserie sportive), Maude Fafard (Restaurant L’Incrédule), Philippe Hamelin (Le Jozéphil), Jean-François Hogue (Copains gourmands), Amélie Lavoie (Cake-toi), Mike Folco (Küto | Comptoir à Tartares), Alexandre Riendeau (Alexpress) et Brandon Walsh (La Belle et la Barbe – Bistro Urbain).

Les profits amassés seront investis dans les programmes de l’OSDL faisant la promotion de la relève musicale. Chaque année, plus de 2500 jeunes dont 40% proviennent de milieux défavorisés vivent une expérience symphonique auprès de l’OSDL.

Rens.: le coût des billets est de 150$ par personne, 575$ pour un espace réservé pour 4 personnes, 1100$ pour huit billets et un espace réservé identifié au nom de l’entreprise. Un reçu d’impôt sera remis pour la portion admissible. Rens.: www.jedonneenligne.org/fosdl

 (Source: Fondation Orchestre symphonique de Longueuil)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des