Pédiatrie sociale: la Guignolée du Dr Julien récolte plus de 60 000$

Pédiatrie sociale: la Guignolée du Dr Julien récolte plus de 60 000$
Le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux et député de Taillon Lionel Carmant a mis la main à la pâte. (Photo : Jean Laramée - Le Courrier du Sud)

La Guignolée du Dr Julien, qui a pris fin le 15 janvier et pour laquelle le nouveau Centre de pédiatrie sociale en communauté de Longueuil a effectué un travail d’organisation et de mobilisation, a permis d’amasser plus de 60 000$.

Cette collecte de fonds et les prochains événements de financement sont nécessaires pour l’ouverture du Centre, actuellement installés dans des locaux temporaires du quartier Des Ormeaux, dans des locaux qui lui permettront de rejoindre plus d’enfants et de familles.

Nombreux sont les citoyens, les employés, les parents du CPE l’Attrait mignon et les partenaires qui ont choisi de mettre la main à la pâte afin que voit le jour ce projet qui contribue déjà à améliorer la qualité de vie des enfants et leur famille issue de milieux vulnérables.

Le ministre délégué à la Santé et aux Services sociaux et député de Taillon Lionel Carmant; la députée de Marie-Victorin Catherine Fournier; le député de Longueuil–Saint-Hubert Denis Trudel; la mairesse de Longueuil Sylvie Parent; ainsi que les conseillers municipaux Benoit l’Écuyer, Monique Bastien, Michel Lanctôt et Joël Boucher ont mis la main à la pâte pour la Guignolée 2019. L’organisation remercie également le Service de police de l’agglomération de Longueuil et le service des loisirs de la Ville pour leur précieuse aide, de même que Nicole Champagne, une bénévole sans qui l’organisation de la collecte de fonds n’aurait eu de telles retombées.

Il est toujours possible de faire un don en se rendant à pediatriesocialelongueuil.org ou en communiquant avec le CPE l’Attrait mignon au 450 647-6543.

(Source: CPE l’Attrait mignon)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des