La Marche Source Bleue, à distance pour une deuxième année consécutive

Photo de Katherine Harvey-Pinard
Par Katherine Harvey-Pinard
La Marche Source Bleue, à distance pour une deuxième année consécutive
L’année dernière, plus de 155 000$ avaient été amassés. (Photo : Pixabay)

La Marche Source Bleue, qui en est à sa 12e édition, aura lieu à distance pour une deuxième année consécutive, le 2 mai. La Fondation Source Bleue s’est fixé un objectif de 1 000 marcheurs et 200 000$ au profit de sa Maison de soins palliatifs.

Cette dernière a maintenu ses services, sans interruption, tout au long de la pandémie. Les adultes en fin de vie ont donc pu bénéficier de soins et services spécialisés dans un lieu «sécuritaire et bienveillant», soutient la Fondation via communiqué.

«Pour nous, il est essentiel d’offrir cette marche qui se veut également un moment important pour les familles qui marcheront à la mémoire d’un être cher dont le parcours de vie s’est terminé à la Source Bleue», témoigne la directrice générale de la Fondation, Sylvie Bouchard.

Les entreprises Emballages Carrousels inc. et Desjardins agiront à titre de parrain et marraine de l’événement. La Fondation fait savoir que la tenue de l’événement pourrait être révisée en cas d’un assouplissement des mesures sanitaires.

L’année dernière, plus de 155 000$ avaient été amassés.

Notons que la Source Bleue célèbre en 2021 son 10e anniversaire. Pour l’occasion, l’organisme invite les marcheurs à porter ses couleurs, soit le bleu et le blanc, le 2 mai.

Partager cet article
S'inscrire
Me notifier des
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires