Faits divers

La police démantèle un réseau de vol de véhicules

le jeudi 25 juillet 2019
Modifié à 16 h 11 min le 25 juillet 2019
Par Hélène Gingras

hgingras@gravitemedia.com

La Régie de police Roussillon a démantelé un réseau de vol de véhicules à la suite d’une perquisition menée dans un secteur industriel du quartier Saint-Vincent-de-Paul à Laval, le 21 juillet. Cette découverte découle du vol de quatre véhicules à Sainte-Catherine auprès d’une entreprise spécialisée dans leur vente, soit deux Dodge Charger et deux Dodge Durango des années 2019. Les enquêteurs avaient réussi à les localiser. Sur place, ils ont retrouvé un Dodge Charger 2019 rapporté volé deux jours avant la perquisition, qui «était pratiquement tout démonté et dont les pièces étaient prêtes à être déplacées dans un autre véhicule», rapporte la police.
Quant aux trois autres véhicules saisis, ils étaient assemblés de pièces volées. Les policiers se sont aussi emparés de plusieurs pièces d’automobiles.
«L’enquête se poursuit et des arrestations sont à prévoir», poursuit la Régie. Elle remercie le Service de police de Laval pour sa collaboration, ainsi que celle du Bureau d’assurance du Canada. Toute information concernant cette affaire peut être signalée au sergent-détective Yannick Morin au 450 638-0911, poste 425, ou de manière anonyme par le biais de l’organisme Échec au crime au 1 800 711-1800 ou au echecaucrime.com.
Pièces d’automobiles volées retrouvées.