La police recherche le suspect de menaces et extorsion

Par Rédaction
La police recherche le suspect de menaces et extorsion
Le suspect. (Photo : Service de police de l'agglomération de Longueuil)

Le Service de police de l’agglomération de Longueuil (SPAL) demande l’aide du public afin d’identifier le suspect de menaces et extorsion survenues à la mi-février. Ce dernier est un homme surnommé Golden.

L’homme en question aurait convaincu au moins une victime de lui confier ses renseignements personnels afin d’ouvrir des comptes bancaires pour ensuite obtenir de l’argent frauduleusement. Des menaces auraient également été proférées lorsque la victime a voulu se soustraire de ce stratagème, indique la police.

Le suspect est un homme blanc aux cheveux foncés. Il est âgé d’environ 23 ans.

Le SPAL prévient la population par voie de communiqué: «sachez que si l’on vous propose un stratagème pour faire de l’argent rapidement, il s’agit probablement d’une activité illégale qui pourrait vous apporter son lot de problèmes. N’hésitez pas à contacter votre service de police et renseignez-vous!»

Toute information concernant cet homme peut être transmise de façon anonyme en composant le 911. pour donner des informations concernant d’autres crimes, contactez plutôt la ligne Info-Azimut au 450 646-8500.

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des