La preuve que nous sommes plus grands que le cancer !

La preuve que nous sommes plus grands que le cancer !
Le comité organisateur du Relais pour la vie de Brossard (Photo : Gracieuseté)

Le 25 mai, la Société canadienne du cancer (SCC) vous invite au 11e Relais pour la vie de Brossard, au Quartier DIX30.

«Tout un honneur que d’être le porte-parole du Relais de Brossard 2019, lance Jean Sébastien Lavoie. Ayant côtoyé le cancer de très près, ayant accompagné des êtres chers jusqu’à leur dernier voyage et ayant moi-même marcher un relais complet, je considère chaque petite contribution, de temps aussi bien que d’argent, d’une infinie importance.»

Depuis 20 ans, le Relais pour la vie rassemble les communautés à travers le pays. Des équipes formées de familles, d’amis et de collègues se réunissent pour célébrer tous ceux qui vivent et ont dû vivre avec le cancer, et ceux qui y ont survécu.

Le Relais est une activité de collecte de fonds en équipe, pendant laquelle les membres des équipes marchent pendant toute une nuit autour d’une piste ou le long d’un parcours déterminé.

Les fonds recueillis dans le cadre du Relais font une différence. Grâce à la générosité des gens de la région, la SCC finance la recherche de pointe sur plus de 100 types de cancer; offre des programmes et services pour prévenir le cancer; aide les personnes atteintes de cancer et leurs familles quand elles vivent des moments difficiles; et incite les gouvernements à apporter d’importants changements sociaux et à financer diverses activités liées au cancer.

Plusieurs artistes performeront lors du Relais pour la vie de Brossard, dont les Coolkids, Noémie Turcotte, Louis-Julien Durso, Les Bouches Bées, Jérôme Charlebois, Charles Kardos, Blacky Raffaga, Annie Blanchard, Anne Matte, Chantal Lafferrière et Jean Sébastien Lavoie.

Faites une différence en vous inscrivant dès aujourd’hui au relaispourlavie.ca/brossard.

(Source: Société canadienne du cancer)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des