La Soirée-bénéfice annuelle du Théâtre de la Ville mobilise les gens d’affaires

La Soirée-bénéfice annuelle du Théâtre de la Ville mobilise les gens d’affaires
Chaque année, le Théâtre de la Ville accueille quelque 14 000 élèves à qui il offre une programmation diversifiée en théâtre, en danse et en musique. (Photo : Gracieuseté)

Le Théâtre de la Ville (TDLV) prépare la prochaine édition de sa soirée-bénéfice annuelle qui aura lieu le 21 mars. La mairesse de Longueuil Sylvie Parent sera la marraine d’honneur de l’événement. De plus, une quinzaine de personnalités d’affaires de la Rive-Sud formeront le comité d’honneur.

Coprésidé par la présidente de Metix et B-CITI Solutions Vivianne Gravel, et l’associé chez Raymond Chabot Grant Thornton et président du conseil d’administration Bernard Grandmont, le comité agit comme ambassadeur de cet évènement annuel qui vise à soutenir la mission éducative du TDLV. Chaque année, le Théâtre de la Ville accueille quelque 14 000 élèves à qui il offre une programmation diversifiée en théâtre, en danse et en musique. Il favorise ainsi l’accessibilité aux arts de la scène et l’éducation culturelle des jeunes, du préscolaire jusqu’à la fin du secondaire.

«Je remercie le milieu des affaires de s’investir avec cœur chaque année dans la réalisation de la soirée-bénéfice du Théâtre de la Ville, car cette institution joue un rôle essentiel de développement culturel sur le territoire, a affirmé Vivianne Gravel, coprésidente d’honneur. Par leur engagement, ils contribuent à rendre accessibles aux futures générations des productions de qualité favorisant chez elles la découverte artistique, la stimulation de l’imaginaire et l’ouverture sur le monde. »

«Je suis toujours fier et impressionné par la mobilisation des membres du comité d’honneur. Tous embrassent la cause avec générosité afin que la culture puisse rayonner auprès des publics de la Rive-Sud», a pour sa part partagé M. Grandmont.

La soirée-bénéfice aura lieu le 21 mars. Elle débutera à 17h30 par un cocktail dinatoire et un encan interactif incluant plusieurs lots prestigieux. Les invités assisteront ensuite à la représentation de Tanguy, une adaptation théâtrale du film français, mettant en vedette France Castel, Normand D’Amour et Marie-Chantal Perron.

Sur la photo, Luc Gionet, Expertise Sports Design LG; Patricia Châteauneuf, CBC & Radio-Canada Solutions Média; Julie Roy, Roy; Nathalie Lehoux, Restaurants Pacini; Pietro Guerra, ing., EXP; Christian Gauthier, Kopel; Frank Michel, Théâtre de la Ville.  Absents de la photo: Vivianne Gravel, Bernard Grandmont, Philippe Boulanger, ArcelorMittal Produits longs Canada; Germain Bureau, RBC Banque Royale; Pierre Dandoy, gestionnaire et administrateur de sociétés; Sylvain Fournaise, Olymel; Caroline Lacroix, Cominar;|Mathieu Roy, lg2 Montréal.

Pour réserver sa place ou faire un don: www.theatredelaville.qc.ca/soutenir/soiree-benefice/

(Source: Théâtre de la Ville)

Partager cet article

Laisser un commentaire

avatar
  S'inscrire  
Me notifier des